De rien Serge...lol
----------)508pages(------------
ben diut c quoi ton reve qu´on rigole lol
Vi, je me souvient de se qe me raconter mon père le soir pour m´ endormir.... C´ était l´ histoire de Panomixsme.... Panamixsme... Enfin, un droïde...
tinquiète clad88 , schépa pourquoi jai fais as
bon je part slt tlm
et vous signezSizeur...-cesar ou sizeur?- ouais bon cesar....
véni vidi vichi
La potion magique qui donne une force mais d´ une force!!!
on me voit on me voit plus , on me voit, on me voit un peu, on me voit plus
est cartapuce t´es génial
@+tout le monde
itineris je te capte plus....
est A2S tu t´enva?
Non, se n´ est pas une question de moyen...A+Martym-Dragon!
Pa content!Pa content!Pa content!S´ il vous plait?Oui?Pa content!Pa content!
atend atend j´ai pas pris de potion magique moi
Vous avez 2 nouveaux messages...
On pouré refaire le fim à nous deux!!
viens me le dire de profils si tes un homme