slt tlm
qu´est-ce-que je pourrais raconter?????
slt tous le monde ,
est les gars vous avez , chaos clad mapelle toujour clad77 , ché pa pourquoi ,
pour t´emmerdé c tou
lut cladff7
surement jvais lui dire sur son forum
cladff7 c quoi le nom de ton topic?
hé cladff7 tu abandonne ton projet pour les 10000 messages????
t´habite où rouge13?
ses 10000 mess.
et je ne conte pas labandoner
il me semble que cladff7 est parti
de koi vous voulez parlé?????????
salut r13
desoler mais je ne passe quand coup de vent @+
z´etes toujours là?
j´ai fait ca vite fait
---------)533pages(-----------
voila je part @+
où il passe son temps cladd8??????? on ne le voit plus!!!!!
je me casse a +
je n´ai plus le temps de venir en ce moment!!
mais je serai la beaucoup plus souvent la semaine prochaine ( juste les après midi)
bon la j´eteint definitivement mon pc @+ r13
hé r13 j´etait partit mé maintenant jsuis laj´habite à Epiney sur seine 93800 et toi