CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

sephiroth91210
sephiroth91210
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:41:45

grace a gamemaniak!

clad88
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:44:11

c clair que gammemaniak et la personne qui a du laisser le + de mess ici

c d´ailleur pour ca que je lui est dit que le 10000ème mess lui revenais de droit ( mais il ne la pas eu et ca a fait une petite histoire hier)

sephiroth91210
sephiroth91210
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:44:46

t a raison vive ff7!

sephiroth91210
sephiroth91210
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:47:32

oué j ai vu ca dire que il c etait donner tant de mal!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:47:47

bien vive "FINAL FANTASY 7" le meilleur jeu du monde!!

clad88
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:48:59

ouais le pauvre

ba si un jour on arrive au 20000 je lui réserve si il est toujour la

-cladff7-
-cladff7-
Niveau 6
09 janvier 2003 à 20:49:59

est clad88 , une petite question , combien de temp sa ta mis a faire 10000 mess.

merci

sephiroth91210
sephiroth91210
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:50:41

oué et surtout vive le top 5!

clad88
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:51:39

ce topic je l´ai commencer debut fevrier puis je l´ai lacher 2 semaine plus tard je crois

je l´ai repris début septembre 2002 donc il a fallus a peu près 5 mois pour avoir 10000 mess voila

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:52:11

bravo pour les 10000 message de ton topic clad88

clad88
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:54:28

Merci aurasmach

mais le mérite revient a vous tous qui avais poster!

sephiroth91210
sephiroth91210
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:54:41

mais ce que je comprend pas c est qu on est toujours pas au top 5!

clad88
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:57:03

c parce que il n´y a pas assez de message poster sur le forum

il en faudrais plus de 8000 par semaine pour avoir une chance de monter au top 5

tu voie le défis que ces! gloups!

clad88
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:59:58

bon ba je vais pas tarder a y aller je vais laisser la place au autres

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:00:07

le probléme pour monter au top 5 c´est que l´apres midi y a personne et on ne vient que vers 19h alors que sur les topic des autres forum y a toujours plusieures personnes tout le temps et c´est pour ca qu´on aurra du mal a rivaliser

clad88
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:02:02

en éfais mais bon tant pis

ce topic et déja arrivais a 10000 mess ce qui et pour moi extraordinaire

peut être que ff7 a fais son temps

sephiroth91210
sephiroth91210
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:02:14

. ...un peu cho!
mais si tu etait sur plusieur forum en meme temps comme celui de clad ff7 ca irai plus vite!!!!!

sephiroth91210
sephiroth91210
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:04:54

non?

clad88
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:05:19

sephiroth91210

j´ai lu le topic de cladff7 il t´as demander de me dire de venir sur sont topic

mais moi la dernière fois il m´avais bien insulter et je l´ai pas encore digerer donc on verra plus tard

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:06:39

La vitesse a laquelle ce topic progresse est hallucinante...encore plus vite que quand "Renouvellons l´exploit" était a sa vitesse maximum!!!??? ( en période de NON flood bien sur...sinon c´est facile.)

Le pire c´est que je vois pas trop ( voir pas du tout) de messages inutiles juste destinés a faire augmenter le nombre de post!

Vraiment un bon topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment