c clair que gammemaniak et la personne qui a du laisser le + de mess ici
c d´ailleur pour ca que je lui est dit que le 10000ème mess lui revenais de droit ( mais il ne la pas eu et ca a fait une petite histoire hier)
sephiroth91210
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:44:46
t a raison vive ff7!
sephiroth91210
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:47:32
oué j ai vu ca dire que il c etait donner tant de mal!!!!
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:47:47
bien vive "FINAL FANTASY 7" le meilleur jeu du monde!!
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:48:59
ouais le pauvre
ba si un jour on arrive au 20000 je lui réserve si il est toujour la
-cladff7-
Niveau 6
09 janvier 2003 à 20:49:59
est clad88 , une petite question , combien de temp sa ta mis a faire 10000 mess.
merci
sephiroth91210
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:50:41
oué et surtout vive le top 5!
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:51:39
ce topic je l´ai commencer debut fevrier puis je l´ai lacher 2 semaine plus tard je crois
je l´ai repris début septembre 2002 donc il a fallus a peu près 5 mois pour avoir 10000 mess voila
Aurasmash
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:52:11
bravo pour les 10000 message de ton topic clad88
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:54:28
Merci aurasmach
mais le mérite revient a vous tous qui avais poster!
sephiroth91210
Niveau 8
09 janvier 2003 à 20:54:41
mais ce que je comprend pas c est qu on est toujours pas au top 5!
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:57:03
c parce que il n´y a pas assez de message poster sur le forum
il en faudrais plus de 8000 par semaine pour avoir une chance de monter au top 5
tu voie le défis que ces! gloups!
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:59:58
bon ba je vais pas tarder a y aller je vais laisser la place au autres
Aurasmash
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:00:07
le probléme pour monter au top 5 c´est que l´apres midi y a personne et on ne vient que vers 19h alors que sur les topic des autres forum y a toujours plusieures personnes tout le temps et c´est pour ca qu´on aurra du mal a rivaliser
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:02:02
en éfais mais bon tant pis
ce topic et déja arrivais a 10000 mess ce qui et pour moi extraordinaire
peut être que ff7 a fais son temps
sephiroth91210
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:02:14
. ...un peu cho! mais si tu etait sur plusieur forum en meme temps comme celui de clad ff7 ca irai plus vite!!!!!
sephiroth91210
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:04:54
non?
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:05:19
sephiroth91210
j´ai lu le topic de cladff7 il t´as demander de me dire de venir sur sont topic
mais moi la dernière fois il m´avais bien insulter et je l´ai pas encore digerer donc on verra plus tard
Nanaki4
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:06:39
La vitesse a laquelle ce topic progresse est hallucinante...encore plus vite que quand "Renouvellons l´exploit" était a sa vitesse maximum!!!??? ( en période de NON flood bien sur...sinon c´est facile.)
Le pire c´est que je vois pas trop ( voir pas du tout) de messages inutiles juste destinés a faire augmenter le nombre de post!
Vraiment un bon topic.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.