VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! ! Sa va bien, j´ avais peur d´ ^tre toute seule... Sa va??
Martym_Dragon
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:09:11
et ze precize que le z etait fait expres
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:10:36
ca va ca va bon la je dois redemarer mon pc ( y a un bug) je revient dans 5 minutes
Martym_Dragon
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:12:26
deja repondu et de toute facon sa va tjr et toi?
A2S
Niveau 9
09 janvier 2003 à 19:12:29
Bon, où kil é le moigno?
moulou
Niveau 11
09 janvier 2003 à 19:12:48
il te faut tant de temps ke ca ?
Uh la la
A2S
Niveau 9
09 janvier 2003 à 19:15:25
On est que 3???
Martym_Dragon
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:15:54
ils ont mangé le moigno?
A2S
Niveau 9
09 janvier 2003 à 19:17:06
A pu de moigno!
moulou
Niveau 11
09 janvier 2003 à 19:18:00
. . ( je suis absent . . je continue lhistoire sur mon topic ) . .. sortez des commentaires lol . . meme si jen demande pas bcp . ..
Martym_Dragon
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:19:53
asterixme!!!!!!
c le phare a on.....
si tu attauqe l´empire, lempire contre attaque ( tin tin tintin tin tintin tin tintin...)
-cladff7-
Niveau 6
09 janvier 2003 à 19:20:22
salut les gars cava?
Kev0
Niveau 70
09 janvier 2003 à 19:22:31
hello all
-cladff7-
Niveau 6
09 janvier 2003 à 19:22:36
HOOO , cette nuit j´ai fait un rève , j´ai gagné 1000000 de sesterce et avec jme suis acheter une paire de chaussure , trop grande épi moche en plus , c´est incroyable .
Martym_Dragon
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:23:16
lut kev
A2S
Niveau 9
09 janvier 2003 à 19:24:45
Martym_Dragon? Je t´ ador! Mo, j´ ai révé que... Je sé pas si je doit le dire... Quel couleur tes chaussures -cladff7-???
Martym_Dragon
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:25:24
malocoxis givmeakiss mdr
clad88
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:26:33
lol me revoila
tient tient te revoila cladff7 j´espère que tu t´es calmer depuis la dernière fois
A2S
Niveau 9
09 janvier 2003 à 19:26:53
Feudartifice.... C´ est un droïde...Panasonixsme..
-cladff7-
Niveau 6
09 janvier 2003 à 19:27:37
merci , panomémix
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.