t´as raison nanaki4
moi si mon topic s´arrete de marcher je ferai comme toi
ces d´ailleur ce que je fesais souvent avant
il n´était pas rare que ce topic ne sois pas en premiere pas
en faite ce qui faut surtout ces ne jamais abandonner
( ca mais arriver ici de lacher ce topic car il ne marchais pas du tout puis je l´ai repris j´ai persévérer avec crono clad et ULTIMA BAHAMUT pour les 1000 première pages ensuite c´était deja mieu)