. .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
je suis ttseul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!perdu ds le forum...vous pouver crier on ne vous entendra pas!!!
. ..!!!:::;;;,,,111222333444555666777888999
. ..
je suis tt seul ? ??
oui ? ??
! !!
. .....
de rien pour le vote gamemaniak tu le merite!!
je te remerci de ton enorme participation a ce topic lol MERCI!!!
DE RIEN!!!
au fait je vais bientot te depasser en mess moi!!!
ces vrai!!!
j´avais po vu!!
ba...tant pis!
bon je ne passais que vite fait je doit repartir
sorry @+
@+!!!!
-----------------)583 pages(---------------------
Lol, c´est normal que tu le doubles presque, tu as vu comment tu floodes Game? lol, re-lol, triple lol, quadruple lol et encoruple lol...
je flood pas qu´est ce que tu me chante la ? ????
( c´du upage continuel c´pas pareil!!!)