plus que 89 mess pour MES 3 000 mess!!!!!!!!!
Mais ce qui m´ènerve ds l histoire , c´est que ce . .. de gamin de cladff7 viens me faire chier GRRRRRRRRRRRR ¨%µ£§/.?^$*ù!:;,
un sith? moi je suios dark deus alors va te planquer....
. ........
oui c´vrai qu´il est pas super courageux!!!!!!!!!!!!!!!
Arr^tez les débutant je suis une autre chose pire
JE SUIS
Darkness ! !!!!!!!!!!!!!!!Sephirot ! !!!!!!!!!!!!!!!
Et VINCENT VALENTINE MOUHAHAHAlol
longue vie al´empereur palpatine.
Qui game ? ???????
cladff7!pardi!
qui est pas uper courageux?
Eh PRESIDENT-RUFUS sous ce pseudo on a la meme anciennete!!!
vous connaiser kindom hearts il est super ce jeu ily a des personnages de ff7
gamemaniak Posté le 08 janvier 2003 à 19:24:48cladff7!pardi!
le rituel------------------)504 pages(------------------
pas que de ff7 ( aeris, Youffie et cloud)
mais ya aussi squall...
Ouais!
je sais mai sinon il est super
oui!!c´vrai!!!
up!!!!!!!!
il y a quelqu´un qui a vu kiev0
bon reponder