t´es plus agé que moi en fait g pas encore vu plus jeune
yunastar4
Niveau 6
09 janvier 2003 à 17:48:40
pk t a kelle age ?
r13
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:48:55
moi j´habite a brest dans le finistère ( en bretagne)
r13
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:50:26
j´aurai 15 le 30 janvier
yunastar4
Niveau 6
09 janvier 2003 à 17:50:32
Ok
r13
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:52:07
comment tu trouve a2s?
yunastar4
Niveau 6
09 janvier 2003 à 17:52:17
ok
yunastar4
Niveau 6
09 janvier 2003 à 17:53:06
ben je croyais etre la seule fille et finalement non donc c cool
r13
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:55:05
je la trouve sympa mais a chaque fois qu´on parle ça dure pas longtemps parceque un de part
TheCloud
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:56:02
10100 mess
r13
Niveau 10
09 janvier 2003 à 17:59:14
yunastar4 si tu rencontre a2s tu pourras lui dire de m´ecrire.ben salut j´dois y aller ! !!!!!!!!!!(t´es que la deuxième fille que je vois sur ce topic)
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
09 janvier 2003 à 18:38:30
salut tlm, sa va ?
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
09 janvier 2003 à 18:39:13
je reprend la main les gars, on va faire un maximun de message
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
09 janvier 2003 à 18:39:44
si ya personne...c po grave, j´ai labitude d´écrire seul dans des messages comme ça
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
09 janvier 2003 à 18:40:23
dans 10min, je vais voir les autres sujet car se qui fait vivre un forum, c´est parler
BAHAMUT__ZERO
Niveau 8
09 janvier 2003 à 18:40:58
ou bien encore 20message...15 quoi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.