bon bon bon...de quoi pourrai je parler a moi même ?
14message
Qui voudrait faire partie de mon histoire sur les forumeurs ( excusez de répéter mais j´ai perdu le premier message)?
---blague---
on savit déjà que bush était nul au échec
13messages
c´est quoi ?
( blague---
car bush c´est fait prendre au premier tour ses deux tours par un fou...lol)
sa dépend de ce que c´est...sinon désolé si c´est moi qui est mis ton message dans l´oubli
fo savoir, si ces l´histoire de chacun
Final fantasy plus qu´un jeu...une légende
bon bon bon
allez je vais bientôt aller voir les autres sujets
mon pc rame je télécharger pleine de truc avec getright
( je sais on sans fou mais bon............)bon encore 3message
je vais voir les autres@...de suite
lol tlm!!
kikou tous le monde!!!!
lol A2S!! alors ca va ti bien aujourd´ui?
bonzoir tlmonde
. ..
bonzoir Martym_Dragon comment za va auzourd´ui?
bien et toi?
Lut tout le monde
PS : Jai rajouter 2 suites a . .. ben vous savez koi