http://www.deicide.ht.st est le site officiel de la suite de ff7 en film, ce dernier sera tourné en correze en france cet été en aout 2003
kikoo all ca va?
v manger a++
tient clad921!!!
lol ca fesais longtemps
la star se fesais rare!
ouaisce forum a perdu quelqu´un d´important: (
et la star et deja reparti
bon app!
houla mega clad il a perdu beaucoup trop de gens
trop cool ici
eh clad88 t´as quel age??
regarde mon profil lol^^
mm....je sais pas^^lol!!
19 ans^^
bon je vais manger @+
up!
A demain p´t être...
ok a demain peut être
quel qu´un pourais me dire l´adresse pour ce desaboner
tiens clad921 est passé...salut tout le monde
retor avec mon pseudo originel
ou je suis pas sur ke tu vas me reconnaitre Martym_Dragon
sinon salut a toi
lol je suis rela croyé qd meme pas ke jalai vous laché si vite ; )
kikoo martym
ca va?