c est pas une grande perte(lol c est pour rire je le pense pas j le jure)
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:42:46
Linoa76 Posté le 20 mars 2003 à 19:42:00 oui il oublie tout le monde m^me moi ! ouin
lol le mal est reparer^^
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:46:08
alors personne ne sais ou se trouve l´introuvable yuffy?
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 mars 2003 à 19:47:32
non......YUFFYYYYYYYY OU S QUE T ES?
si tu vois chibi dis lui:salut la mog comment c´ke c est k´tu vas?
ok?
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:49:42
yo je lui ferai le mess sans probleme^^
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:52:20
bien je vais bouffer @+
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:59:44
mais je repasse t´as l´heure ou tout de suite^^
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:13:45
up!
SeitGateTyp
Niveau 8
20 mars 2003 à 20:14:55
hrelooooooooooooooo
sixundredsixty6
Niveau 9
20 mars 2003 à 20:16:36
Haï
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:16:39
re lol!
SeitGateTyp
Niveau 8
20 mars 2003 à 20:16:47
tu parle de YuFFie? sophie? ou une autre youffie? merci clad88 on c fait 4page ensemble! lol et moi 2 tout seul!!!
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:27:00
yo je parle de YuFFie
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:38:19
up
Martym_Dragon
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:43:35
PTDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRr je viens de faire un tes pour savoir a quel perso de ff7 je ressemblais le plus ils m´ont repondu AERIS!!!!!!!!!!!! PTDR PTDR PTDR
Martym_Dragon
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:44:41
ttrop bidon le test lol
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:44:51
lol haha!!
Martym_Dragon
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:52:16
heuresment pour ff8 ils m´ont donné la bonne reponse lol SEIFER
Martym_Dragon
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:54:58
ff10 : JECHT lol
Martym_Dragon
Niveau 10
20 mars 2003 à 20:56:23
et irvy en dernier pour ff8 halluciant c le deuxieme lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.