bien bien je te remercie guitou^^ et toi? comment vas tu?
clad88
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:05:13
ben moi je raconte rien de beau
et toi?
pour guitou
oui comme d´hab
APOCALYPSE3
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:05:55
slt lol
clad88
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:06:14
tient tu est un poete aura?
APOCALYPSE3
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:06:30
ca va clad88?
GreatKojiro
Niveau 9
20 avril 2003 à 22:06:32
ché moi il pleuvé...super nouvelle nece pa??...
Aurasmash
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:06:41
non mais j´essaye de degouté la petite mog
guitou12
Niveau 8
20 avril 2003 à 22:07:02
je vais bien chibi tu a vu cladd88 je te poste des messages
clad88
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:07:02
lol APOCALYPSE3 ca va et toi?
APOCALYPSE3
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:07:10
ca fait un petit bout de temps hein clad88? lol
APOCALYPSE3
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:07:48
ca va! ca fait du bien de revenir sur le forum!!! lol
chibi_moogle
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:08:02
ben moi.... heu..... ca va... heu.... je vais retravailler cet ete.... heu.... j´ai vu mon cher et tendre avaec une cheville dans le platre... heu.... et j´e suis triste paske j´ai pas eut de chocolat.... voila^^
APOCALYPSE3
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:08:45
lol
GreatKojiro
Niveau 9
20 avril 2003 à 22:08:54
tou le monde se fou du tem ché moi...snirf
APOCALYPSE3
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:09:45
up
clad88
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:09:45
lol aura continu tu va reussir^^
oui APOCALYPSE3 ca fait longtemps, je passer rarement en ce moment a cause du boulot ces crevant
sinon j´ai vu guitou ( au faite mon nom est clad88 bon dieu pas cladd88 alala)
Aurasmash
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:10:39
woaaaaa le soleil vite des lunettes il brille trop fort et y fait trop chaud personne a de la glace
a mici shivaaaaa ca fait du bien
APOCALYPSE3
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:10:44
oui excuse claD88!
chibi_moogle
Niveau 10
20 avril 2003 à 22:10:56
Meuh non mon pti samourai^^ dis moi quel temps il fait chez toi? ici dans le sud.... il pleut comme vache qui pisse.....( charmante métaphore n´est ce pas?^^)
GreatKojiro
Niveau 9
20 avril 2003 à 22:11:07
up...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.