lol n° 88
tu peut m´appeller C88
papa bush quand il etait jeune invitait ses potes pour aller chasser et parmi eux.... Saddam hussein
pkoi c88? ya aussi barret 88 donc n°88 c plus simple lol
c88 comme c16/c17/c18 tu connais po dbz?
grand papa bush a fait fortune dans les usines d´armements allemandes pendant la seconde GM
nan moi yen a pas connaitre dbz
je te raconte l´histoire
il etait une fois un jeune garcons avec une queue, puis il...
ho mrd trop long a raconter lol
keske c ke ce fanfic la...;sur kel forum jsui venu...lol vou racontez koi de b ici?
lol slt a toiici t´es sur un topic blabladonc ne t´étonne pas des mess lol
fo vraime le remonter ce topic..ca me fai tro chier kil soi plu dan le top 5 car en + ca fai lonten ke je vien ici
fab506 pourtant je t´ai jamais vu icienfin aloha
clad je te voye presque plus lol
. ..
up
aloha clad ca va
Hier, j´ai mangé une pomme
c´est bien mais en fait euh..........je m´en fous lol
mais aloha quand meme
je suis pour 1 version de ff7 sur PS2. et vous?