y a moi
et moi
lol et my aussi
sans oublier le grand sephiroth
. ..
. .
. ...
bien @+ donc
tchaoo tlm!!
Bijour !
personne ou kelkun ?
---------)1443 pages(---------
-----------tradition nan N-------------
Personne je crois...
Moi je suis la moi!
ben venait sur se site
http://perso.wanadoo.fr/linoa78mangail est trop bienma fic est dessus est il y a plein de soluce
ce forum ne revera plus le top 5 désolé
2GORE on le sais mais au moin ce vieux jeu magnifique a eu le merite d´y remonter une dernière fois pendant plusieur semaine
up