Clad921 Posté le 19 mars 2003 à 20:16:04
http://www.deicide.ht.st est le site officiel de la suite de ff7 en film, ce dernier sera tourné en correze en france cet été en aout 2003
kikoo all ca va?
lol je suis aller voir ton site clad921 ca a lair prommetteur!