sache que je joue aussi a des jeu en japonnais
j´ai un paquet de jeu importer et je les presque tous fini
moi je suis un très grand fan de rpg
en ce qui concerne l´histoire tu fait quelque recherche sur le net , tu recherche des forum de discution etc..
enfin moi j´arrive toujour a comprendre plus ou moin mes jeu sinon je ne l´ai finirai pas
en ce qui concerne suikoden 1 a l´époque je ne l´avais pas acheter car il etait en anglais
maintenant que j´ai jouer au 2 et au 3 je peut te dire que je regrette beaucoup mon erreur de ne pas l´avoir pruis car ces un super jeu