CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
20 mars 2003 à 14:01:31

hello
moi je sais pas comment vous faite pour jouer a des jeux en anglais...
je n´y trouve aucun plaisir a jouer a un RPG ou je comprend rien...
malgres ca je me suis fait suikoden1 en anglais et c nul avec FF5
et kan j´ai rejouer au FF5 en francais ben ct 10´000foi mieu!!!!!!!

sesshoumaru
sesshoumaru
Niveau 4
20 mars 2003 à 14:05:42

secouez vous les gars ! ce forum ne dois jamais passer dans les formus oubliés ! !!

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:07:34

sache que je joue aussi a des jeu en japonnais

j´ai un paquet de jeu importer et je les presque tous fini

moi je suis un très grand fan de rpg

en ce qui concerne l´histoire tu fait quelque recherche sur le net , tu recherche des forum de discution etc..

enfin moi j´arrive toujour a comprendre plus ou moin mes jeu sinon je ne l´ai finirai pas

en ce qui concerne suikoden 1 a l´époque je ne l´avais pas acheter car il etait en anglais

maintenant que j´ai jouer au 2 et au 3 je peut te dire que je regrette beaucoup mon erreur de ne pas l´avoir pruis car ces un super jeu

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
20 mars 2003 à 14:07:48

oui ce formu ne s´oublieras jamais!!!!!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:09:05

oui ces clair en tout cas tout les vrai fan de ff7 garderon ce jeu en reference pour toujour!!!!

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
20 mars 2003 à 14:11:32

ok
moi je pourrais pas clad
pck ca me soulerais de faire des recherche
et aussi pck c´est pas pareil...
moi les plaisir a FF c ds l´histoir et pas ds les combat(sof ds le 7 et...)
ma prorité c´est l´histoire et les quete annexe
ainis que les tout les mini truc caché!!!!!
moi les combats c´est seulement une facon d´avancer ds l´histoire!!!
mais bon sans combat ca sera pas un bon jeu..
ca serai de la merde!!!!!
moi j´ai suikoden1 : -p!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le 2 en VF
mais pas le 3:-( toute facon il est en anglais de merde...(scusé pr les grot mots KEV0)

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:15:07

lol moi je dois y aller @+

pas la peine de t´escuser kev0 ne vient jamais sur ce topic^^

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
20 mars 2003 à 14:26:44

ok ciaooo clodo
a plus

leboube
leboube
Niveau 5
20 mars 2003 à 15:29:45

c vrai que moi aussi, g un peu du mal avec les jeux en anglais. Comme on comprend pas tous les dialogues ( qui st qd même plutôt important et en quantité pas vraiment négligeable ) on rate une partie de l´ histoire, ce qui est dommage parce que c le plus intéressant.
Moi je suis sur chrono cross ( début:21h de jeu) et même si j´ en ai discuté avec d´ autres joueurs, g pas tt compris a l´ histoire.

cloud03
cloud03
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:44:58

bande des maniacs de ff7 : )lol

slt lol ca devient de plus en + mort le forum

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:49:27

leboube

si tu veut j´ai la solution a ton probleme

je sonnais un site qui a traduit sur papier chrono cross a 100%

si sa t´interresse fait le savoir ici

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:50:49

oui cloud03

ce forum se meut et quand il ne sera plus au top 5 il le sera definitivement mort maleureusement

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:51:27

leboube

si tu veut j´ai la solution a ton probleme

je sonnais un site qui a traduit sur papier chrono cross a 100%

si sa t´interresse fait le savoir ici

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:56:15

-----------)1408pages(-----------

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:07:55

au dernière nouvelle mon topic et un GROS TOPIC DE MERDE*

Il n´y a que des mess de merde*

donc je vais faire le con et continuer a poster des message de merde*

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:20:37

up!

( quesqu´on a pu critiquer mes up ici^^)

shadow999
shadow999
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:26:05

tu exgagère sestoi qui a poster les 6 dernier message la

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:28:57

non je fesais reference a un autre topic

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:30:24

enfin j´ai pas vraiment compris ta phrase tu peut me le reformuler?^^

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:31:58

ok me revoila seul ici

( enfin je ne pense pas être seul j´ai l´impression d´être observer bizzare...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment