SLT ketza
parce que j´en ais marre des critique
regarde des le premier jour ou j´ai poster ce topic j´ai eu le droit a pas mal de critique
( première page)
et depuis qu´on est au top 5 ces tout les jour au moin une critique concernant mon topic
alors je vais venir moin souvent car je me lasse a force