heho...heho...
on rentre du boulot.....
a votre bon coeur msieur dame...
les nains de blanche neige n´ont plus de maison, ni de boulot....
ils sont devenus des nsdf.....(nains sans domicile fixe)
cette p... de blanche neige est tombé amoureuse de bilbon saquet ( hum... du saké) et a donc chassé les nains de leur maison....
faite un geste...
aidez les nains....
merci