oué ca va et toi
NAN ca va pas
ouais ben arrête le flood . . parce ke le flood . .s´pa bien .
mwarf t´a vu les mess que tu lache sur certain topic?
pk ca va pas dsl si je repond pas tous de suite mais je copie un truc en meme temps
sava pas parsque g du plaquer naelle
naelle c´est zyzania non ? ??
ouaip
. .............
et pk ta du la plaquée
a cause d´evenements independants de ma volonté dont je n´ai guere envie de parler@+
comme tu veuxallez @++ et pete que ca s´arrangera
d´un coup je me sent seul lol
mais non faut pas ^^
ou faut pas ca m´arrive souvent ausii
bonsoir
bonsoââr, mon cher monsieur.
salut vous vous souvenez de moi ? ???????????
non, pas vraiment mais bôjour qd même.