CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

ketza
ketza
Niveau 6
20 mars 2003 à 17:29:39

chui allé a paname cet aprem
c etais le bordel ! !!!
y avais trop de monde ! !!

[gameplay]
[gameplay]
Niveau 1
20 mars 2003 à 17:32:47

un nouveau message allez remonté

ketza
ketza
Niveau 6
20 mars 2003 à 17:37:53

c t une manif vs the war

ketza
ketza
Niveau 6
20 mars 2003 à 17:42:37

et un msg de + ! !!

ketza
ketza
Niveau 6
20 mars 2003 à 17:50:35

re!!!!!!!!

ketza
ketza
Niveau 6
20 mars 2003 à 18:03:02

rere!!!!!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:25:53

up!

Bahamut-91
Bahamut-91
Niveau 4
20 mars 2003 à 18:37:25

si vou avez ke ca a faire
l´importan c pa d´écrire des mesage de merde mai parler de FF7 non?

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 18:39:19

je ne t´empeche pas de parler de ff7

si t´en parle je suis

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
20 mars 2003 à 18:39:53

yes, me too!

I´m here!!!

Bahamut-91
Bahamut-91
Niveau 4
20 mars 2003 à 18:43:53

alors clad88 vien sur mon sujet /FF: jusq´ou?/

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
20 mars 2003 à 18:53:34

Bonjour à tous ,

je permets de poster ce message pour vous informr qu´ apres plusieurs années sans avoir jouer à FF7 je reprends ma console ce soir et je me penche sur ce bijou qui m´ a fais rever à sa sortie.

En effet cela date enormement. Mais je me souviens fort bien de ce systeme extraordinaire de materia que je me rejouis de retrouver.
Cette Histoire...

En fait je crois que si j´ ai attendu si longtemps avant d´ y rejouer c´ est que tout d´ abords j´ ai parcouru au moins 4 fois l´ histoire en decouvrant tout ou presque et que je reve depuis longtemps d´ oublier completement ce jeu.
Je m´ explique :
JE jalouse celui qui decouvre ce jeu pour la premiere fois tout comme je jalouse celui qui decouvre un livre telque le seigneur des anneaux.
C´ est bete mais c´ est comme ca !

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:10:53

lol et tu fais bien^^

moi ces a ff6 que je m´essai en ce moment

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:14:49

put1 on ma bien casser moi et mon topic pourri aujourd´hui

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:17:16

put1 chibi aura et gamemaniak vous me manquer trop

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:20:28

up!

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:24:41

cool je suis encore tout seul

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:26:06

moi aussi il me manque.....
ouin !
tu as lu ma fic ? ??

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 mars 2003 à 19:27:06

comment faire de la pub en pleurant lol

clad88
clad88
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:30:02

tient je vais rendre hommage a toute les persone qui m´on aider ici:

je poste ici tout ceux qui ´m´on aider et soutenu dans mon topic merci a vous ( si j´ai oublier quelqu´un desoler alors je le remerci d´avance aussi)

CLAD86 ( juste pour la première pages ensuite il a changer d´avis)
APOCALYPSE3
Sensei_Masana
Spike77bis
aurasmash ( lol merci)
chibi_moogle ( big merci)
Aeris1
BAHAMUTDIAMANT
Martym_Dragon
amethyst
gamemaniak
Khlaine
nova03
perfect kepper
zell-2
gon-_-
r13
yuffy
the-big-monarch
sephiroth91210
le-legendaire
NEOfenix
ffmaniac3
pierre3210
naif ( quesque tu devient?)
TheCloud
NEOCLAD
Clad921 ( alors la star on se fait rare?)
aeris41
transe_kuja
ULTIMA BAHAMUT
Crono-clad ( grand merci a la première personne qui m´a vraiment aider ici)
Hallascar
Cloud03 ( lol desoler mais on arrivera jamais premier)
Yakusa666
sephirothisgod
A2S
nuage-2-paradis
le-upper
loic 5
SeitGateTyp
tyranos
DARKCHOCOGOLD
Vincent_V ( le gars qui a fait le 10000 mess et qui a rendu fou de rage gamemaniak^^)
Tarask5
BAHAMUTDIAMANT

voila pour ceux dont je me souvient

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment