voila
je suis satisfais nous l´avons fait nous avons remonter au top 5
ff7 a reconnu son ancienne gloire
donc maintenant je ne viendrai plus ici pour monter au top 5 mais simplement pour parler tranquillement
et je me suis grave attacher a mon topic donc je ne le lache pas