-------------PUB-------------
rpgsquare Posté le 22 mars 2003 à 23:41:26
dsl Kev0 mais je fais de la pub pour un autre forum voila l´adress http://www.forum-ff-rpgworld.fr.st ! ! ^^ voila s´il vous plait venez l´animer un peu ! ! merci d´avance a tous ( et puis je me venge ke personne ne fais attention a mes topics et ceux de mon frere kefhka)
ps:
lol venez vous inscrire il est super ce forum^^