ben en première page
il s´appelleVOTE:vos MaNgA preferer!!!!!!
CHIBI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A2S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d´accord!
je reviens tou de suite!!!!
. ..j´sui parti...
lol bon je vais faire un peu de pub pour mon new topic
re les zamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
-------------PUB-------------- ( lol je me le permet je suis sur mon topic quand meme lol)
lol venez faire un petit vote sur:
VOTE:vos MaNgA preferer!!!!!!
yoooooooooooooo
salut madame
MAIS C LA RAVISSANTE MOG QUE JE CHERCHE DEPUIS MERCREDI!!!!!!!!!!!
´soir
chibi je t´es ecris un e-mail et m´as pas répondu
bonsoir Martym_Dragon
lol r13 j´ai remonter mon topic de vote
lol aller fait un petit vote stpppp
chibi?! salut martym
sava ?
CHIBI?!
ouai et toi?
lol ca va et toi Martym_Dragon
ca fait pas mal de temps que je t´avais pas vu par ici lol