c qd meme bizzar
ouais mais ca c un peu le calssement des meilleurs topics....
mais alors juste un peu.....
cqd meme louche...
mwarf 3894 posts!!!! pour moi!!!!
allez tt le monde il faut faire ces 32000 msg / semaine ! !!
c parfaitementnormal c juste le nombre total de posts du topic ya pas de durée....
^^ re tout le monde.....
mais g qd meme 26732 messages
up
ketza Posté le 11 mars 2003 à 21:44:37mais g qd meme 26732 messages
comment ca?
-----------)1313pages(-------------
moi qd je vais sur la liste des forum ca me marke cakil y a 26000 mess sur ce topic
c mistk
c meme inconpréancible
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG!!!!JE V LE TUER!!!!!
chibi ne tue pas ton ordi
ki chibi?
pauv pc s´il a afaire a chibi je le plain