merci pour ton aide kev0
tant pis pour mon topic
merci a toi pfffffffff
tu la bien bousillier ce topic
t´as bien tout niker
tu ma bien demoraliser
bref t´as du avoir ce que tu voulais
pourtant ici on ne t´as jamais rien fait ( on te connaissais même pas)
mais si j´ai bien compris t´as fait car ton topic ces fait effacer et tu supporte pas que les autres gros topic reste
bref t´es qu´un conna** avec un grand C