ouaaaaaaaafaut remonter devant ! !!
2eme du top5 des forum
c ou?
oyo! c juste pour participé un peu!
mwarf comme tout le mond quoi tu participe lol
bientot 3900 posts pour moi
b1to 1000
soit deja plus de 4500posts pour moi sur ce forum... c pas mal en 14mois lol
c pas une raison pour s arreter ! !!!
lol c kler
un peu de respect envers les anciens de ce forum lol
ouais
c normal ki ait marké 26000 et des poussierespour ce forum???
nan c pas normal on est a 13000 et des poussieres