l´accusé et fox2606 lol
REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
snif mon petit titre lol....
on va resoudre ce prob j´en suis sur
ta deja contacté ligthman
non a mon avis ca ne servirai a rien
il dois sans foutre royalement
bah on peut toujours essayé
oui
mais je crois que cloud03 la deja fait
C´est quoi se topic???
pfffff et budokai vous salue?
Et non les mecs c´est pas un bug!
C´est con sa!hein?
. ........
Hum il est probable effectivement
que je fasse appel a odile deraie
c´est qui ce type
Essayer de faire mieux que de changer un topic de nom et je vous felicite!
^^ ils sont marrant hein.....
qui est marrant?
bon svp que se passe t´il???
les 3 comperes, riri fifi et loulou....
pff
vous etes tous des rigolo
vous pouvez changer le nom de tous les topic
JAMAIS ON LACHERA L´AFFAIRE COMPRIS!!!
ON EST AU TOP ET ON FERA TOUT POUR Y RESTER
HAHAHAHAHA ET TOC DANS LA GU******
voila a ce soir tlm
@+
clad le top n´est pas le plus important
j´approuve
fox arrete de m´approuve