Kannnnnnnnnnnnn je suis rentré dans le baaaaaaaaaaaaaar..... iiiiiiiiiiiiiil était midi moins le kaaaaaaaaaaaaaar... jeeeeeeeeeeeeeee me suis assit au comptoiiiiiiiir... j´aiiiiiiiiiiii commandé un peiti ricaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!!
Martym_Dragon
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:40:26
lut tout le monde
fox2606
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:41:31
lut!
Martym_Dragon
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:42:43
sava?
Martym_Dragon
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:43:58
Martym_Dragon
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:44:55
chibi_moogle
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:45:02
SALUT martym^^ ca va bien et toi?????
fox2606
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:45:38
dsl ouais ca va!
Martym_Dragon
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:49:51
sava toujours surtout quand on est deuxiemes
fox2606
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:50:51
on est plus 2eme!
Martym_Dragon
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:50:57
fox2606
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:51:49
3eme c dragon ball ké devant
Martym_Dragon
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:52:20
ben chez moi c de nouveau marqué deuxieme meme si hier on etait trois
Martym_Dragon
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:53:05
chibi_moogle
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:53:52
ah... bon je v manger^^@+
fox2606
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:54:14
ptet qu´onest remonté mais comment tu fais pour voir les scores?
Martym_Dragon
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:55:50
Martym_Dragon
Niveau 10
11 mars 2003 à 20:56:53
ben tu clique sur somaire je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.