dit moi kokh la je parle sur msn avec cloud03 tuvoulauis pas lui dire un truc?
le 12?non on est au 10
non pk mais toi ta mal ecrit cloud
kefka le mardeux mavait dit le 12 pis quil allait meme avoir le 13 bientot il ma fait marcher
lol tu la cru??
kefka est poche
heil tu voudrait tu me donner ton msn si tu veut ca irait plus vite
on fait un tournois ok?
mastercyan Posté le 15 mars 2003 à 01:11:37kefka est poche
tas raison
clads tes la
sur final fantasy 2 3 7 8 et tactique?!
7 8 et tactique ok mais le reste 00
tes la clad
aller la premiere question comment finir le turtule paradise
ou dans lequelle
oui
pis tu veut tu
en passant je n´arrieve pas a voir vos message quand je ne tape pas jer un prob es ce qui faut rester dans le forum ou aller dans un salon?
tu veut mon msn?
tientjugement_du_pacte@hotmail.com
on va faire le tournois sur msn!ok ?