CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
11 mars 2003 à 17:46:20

gamemaniak
pfff n´a rien d´un hackeur je crois lol, juste un ptit rigolo pas content de passage ( et oui y´en a toujours).

sinon ben pour le nom du sujet, sa arrive a pas mal d´endroit pour le moment, effectivement c assez chiant...

sinon salut a tous

clad88
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:17:56

lol Arch-Ange

tu est le modero de ff9 non?

vous avez des probleme la bas?

tu pu les regler?

en tout ca moi ca ce qu´il a fait ca m´a grave degouter ( meme si ces pas grand chose)
j´ai vraiment plus avant de continuer ici

moulou
moulou
Niveau 11
11 mars 2003 à 18:18:40

tu sais Clad . .. tu regardes son profil lol . ..

clad88
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:21:28

ha oui j´avais pas fait gaffe

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:21:29

clad si t´arrete de venir sur ton topic je te tue lol et y aura pas que moi( )

cloud03
cloud03
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:22:50

up

moulou
moulou
Niveau 11
11 mars 2003 à 18:22:59

. .. hmm . .. Methode douce ou . ..

clad88
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:25:24

lol aura la a l´instant même je suis pas du tout motiver pour poster

quand je vois cette espèce de sujet Sujet : pfffffffff et budokai vous SALUE a la con

ca me degoute

pfffff ce gard la il est vraiment trop con

clad88
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:26:12

mais bon

je compte sur notre moderot pour aranger ca si ces possible

Pikableue
Pikableue
Niveau 8
11 mars 2003 à 18:29:51

c´est une merde ce titre, je vais sur budokai sur le nom de : Goku555 pour les espionner

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:30:19

clad je te comprend mais demoralise pas
ca va s´arrangé

et j´en connais une qui vas m´aidé a te motivé enfin j´espere

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:32:43

tiens des espions

c pas cool ca

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 mars 2003 à 18:34:24

je me demande comment ce topic a pu changer de nom,mais il est arrivé la même chose au mien sur sugesstion!

je pensse que je pourrais pas vous aider a rétablir le titre désolé

cloud03
cloud03
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:36:08

QUOIII FUC(k) NON MRD CEST BIEN LE TOP 5

KEV0 TU VAIS BOUGER ET TROUVER LE NOM STP

ET PFFF JE CROIS CEST TA FAUTE MRDDDDDDDDD

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 mars 2003 à 18:38:15

cloud03: c´est deja fait
même en temps que mod je ne peut rien faire pour ce topic, hormis me plaindre sur suggestion et apparament sa ne menera nul part

pffffffffffffff
pffffffffffffff
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:40:26

Quoi....

demander a kev0 c est pas ma faute c est un bug

ca arrete pas d arriver

ca a l air de reprendre des messages

cloud03
cloud03
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:40:43

et un mod tu deviens comment lol et comment tu fais pour effacer les topics(jure je les effacerais pas)

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 mars 2003 à 18:41:07

oui c´est un bug ilparait
même si je n´en suis pas encore sur
mais svp
arrétez de blamer le pauvre pfff, ont n´est même pas sur que c´est lui le coupable

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
11 mars 2003 à 18:41:20

up

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 mars 2003 à 18:41:49

le modérateur ne peut faire que deux choses que les autres ne peuvent pas:

1/ éffacer topics et messages

2/ écrire avec son pseudo en rourge

c´est tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment