gamemaniak pfff n´a rien d´un hackeur je crois lol, juste un ptit rigolo pas content de passage ( et oui y´en a toujours).
sinon ben pour le nom du sujet, sa arrive a pas mal d´endroit pour le moment, effectivement c assez chiant...
sinon salut a tous
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:17:56
lol Arch-Ange
tu est le modero de ff9 non?
vous avez des probleme la bas?
tu pu les regler?
en tout ca moi ca ce qu´il a fait ca m´a grave degouter ( meme si ces pas grand chose) j´ai vraiment plus avant de continuer ici
moulou
Niveau 11
11 mars 2003 à 18:18:40
tu sais Clad . .. tu regardes son profil lol . ..
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:21:28
ha oui j´avais pas fait gaffe
Aurasmash
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:21:29
clad si t´arrete de venir sur ton topic je te tue lol et y aura pas que moi( )
cloud03
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:22:50
up
moulou
Niveau 11
11 mars 2003 à 18:22:59
. .. hmm . .. Methode douce ou . ..
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:25:24
lol aura la a l´instant même je suis pas du tout motiver pour poster
quand je vois cette espèce de sujet Sujet : pfffffffff et budokai vous SALUE a la con
ca me degoute
pfffff ce gard la il est vraiment trop con
clad88
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:26:12
mais bon
je compte sur notre moderot pour aranger ca si ces possible
Pikableue
Niveau 8
11 mars 2003 à 18:29:51
c´est une merde ce titre, je vais sur budokai sur le nom de : Goku555 pour les espionner
Aurasmash
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:30:19
clad je te comprend mais demoralise pas ca va s´arrangé
et j´en connais une qui vas m´aidé a te motivé enfin j´espere
pffffffffffffff
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:32:43
tiens des espions
c pas cool ca
Kev0
Niveau 70
11 mars 2003 à 18:34:24
je me demande comment ce topic a pu changer de nom,mais il est arrivé la même chose au mien sur sugesstion!
je pensse que je pourrais pas vous aider a rétablir le titre désolé
cloud03
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:36:08
QUOIII FUC(k) NON MRD CEST BIEN LE TOP 5
KEV0 TU VAIS BOUGER ET TROUVER LE NOM STP
ET PFFF JE CROIS CEST TA FAUTE MRDDDDDDDDD
Kev0
Niveau 70
11 mars 2003 à 18:38:15
cloud03: c´est deja fait même en temps que mod je ne peut rien faire pour ce topic, hormis me plaindre sur suggestion et apparament sa ne menera nul part
pffffffffffffff
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:40:26
Quoi....
demander a kev0 c est pas ma faute c est un bug
ca arrete pas d arriver
ca a l air de reprendre des messages
cloud03
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:40:43
et un mod tu deviens comment lol et comment tu fais pour effacer les topics(jure je les effacerais pas)
Kev0
Niveau 70
11 mars 2003 à 18:41:07
oui c´est un bug ilparait même si je n´en suis pas encore sur mais svp arrétez de blamer le pauvre pfff, ont n´est même pas sur que c´est lui le coupable
ultima-69
Niveau 9
11 mars 2003 à 18:41:20
up
Kev0
Niveau 70
11 mars 2003 à 18:41:49
le modérateur ne peut faire que deux choses que les autres ne peuvent pas:
1/ éffacer topics et messages
2/ écrire avec son pseudo en rourge
c´est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.