Arch-Ange Posté le 11 mars 2003 à 19:20:59
clad88 Posté le 11 mars 2003 à 18:17:56
lol Arch-Ange
tu est le modero de ff9 non?
vous avez des probleme la bas?
tu pu les regler?
en tout ca moi ca ce qu´il a fait ca m´a grave degouter ( meme si ces pas grand chose)
j´ai vraiment plus avant de continuer ici
----------------------------------------
oui lol jsuis bien le modo ; )
et non aucun prob sur ff9 ( pour le moment)
et pour la page pika machin http://pikachize.eye-of-n[...]7412&=0&=39
en appuyant sur 2 bouton, on peut ouvrir le bloc note avec tout le code html de la page, suffit ensuite de le modifier et de l´heberger pour arriver a ce résultat ( enfin je pense que c fessable ainsi).
voila @+ tout le monde, et pour le nom du topic adressé vous toujours a Lightman il a peut etre une solution ( meme si je pense que vous l´avez déjà contacter sans succès).
merci
ketza Posté le 11 mars 2003 à 19:23:29
a la limite on peut en faire un nouveau
nan mauvaise idée
oui mais ce sera sans moi je recommence pas