lol daccort avec toi aura
et puis quand on sera plus au top 5
tant pis ma foi
moi j´ai realiser l´objectif que je m´était fixé
clad, snif, cé si biôôôô…snirf
lol
sniff un fantomes qui pluere lol
mercilol je me tire une larme a moi même 0_°
bon ba moi j´y vais
passe le bonjour a chibi aura si tu la vois
moi je repasse tout a l´heure à+
clad mais tant qu´on y est tant mieux
lol.
un fantome? moi? ah bon…
Un jeu comme celui la n´ aurait jamais du quitter le top 5.Maintenant qu´ il y est de nouveau, c cool car FF7 c´ est vraiment un putain de jeu.
non c´est moi le fantome du topic
ok chibi aura le mess aujourd´hui suis messageapres nanaki voila clad
mais l´entraneur 4 va vous détroner!!!
je vais peut etre passer pour une inculte,mais c´est c quoi l´entraineur 4?!jamais entendu parlé de ma vie lol
sa va bien tout le mond" ?
ouais vous pouvez vvenir le sujet de kefhka please ? !!!
hello
CLAD CLOUD STRIFF STRIFE
VIVE FF7
eNCORE 1 MESS
+1
salut a tous!!!! ^^coment ca va????
venez dans mon nouveau topic: "je vais immiter tyranos"!