SUIS ALLE SUR BUDOKAI LOL JE VAIS ME DISPUTER UN PEU ILS VONT VOIR...
ET KEV0 COMMENT JE PEUX CONTACTER LE PROPRIOTAIRE DE JV..(JAI QQ MOTS A LUI DIRE HE HE HE)
lol le mail de ce prprio:pissavy@jeuxvideo.com
Tant de haine...
@+ jai contacte le mod du site jv..je vais voir apres
. ..
up aller meme avec un titre tout pourri comme
pfffffffff et budokai vous SALUE
je continu a soutenir ce topic lol!
salut a tous!!!!!c´estkoi cette histoire de fou????
des bugs pfffff et Clad03 sont en contact avec lightman pour demander c´est koi ces bugs et regarde le titre
pikablueuu ton lien ne marche pas
chibi_moogle Posté le 11 mars 2003 à 19:05:45salut a tous!!!!!c´estkoi cette histoire de fou????
J´ai demandé qu´on m´explique et j´mme suis tapé un vent... ( vive les habitudes...)
sais mais vas sur le forum suggestions et va voir dans le forum de pfffffffffffff
y en a ki ont fait + de 10000 messages sur un autre forum
----------------)1306 pages(---------
^^oki vu....ESPECE DE KRETIN!!!CA T´AMUSE DE TRAFIKER LES TOPICS DES AUTRES???POV DEBILE!!!!
ben oui
oui faut etre debile ou jaloux pour faire ca
pas coool pffffffff
poukoi le nom du topic il a changé???
pffff c´est lui