je vai bien je sui content d´etre revenu sa faisait 2 semaine ke j´avais plus l´adsl
clad88
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:18:29
2 semaine 0_0 comment ca ce fait?
sixundredsixty6
Niveau 9
17 mars 2003 à 20:19:57
<argh> hhhhhhhhhhh… ahh…
jé failli faire un infar, qqun m´a dit … "salut" ! !!!
Khlaine
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:20:28
je sai po c la connexion ki deconnai j´ai ete obliger de la desinstaller et kan je me met a la recherche du cd d´installe j´appren ke ma mere la jeter jai du en redemander un et il on mis 2 semaine a me l´envoyer je les recu k´ojourdui
Khlaine
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:21:14
oui oui je tes bien dis salut pourkoi personne ne te le di d´habitudes
clad88
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:22:31
salut sixundredsixty6
( le pauv il va avoir une deuxième attaque)
clad88
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:28:12
up
sixundredsixty6
Niveau 9
17 mars 2003 à 20:31:23
aaaaaaaaaaaaaaaarrrgh…
clad88
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:32:43
tu t´en remmetra va
Khlaine
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:33:28
tu es trop jeune pour mourrir maintenant
Sire_Sabin
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:33:36
Salut les gars J´suis nouveau ici
clad88
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:35:31
slt a toi et bienvenu ici!
Khlaine
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:35:35
comment allez vous sire-sabin???
clad88
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:36:32
Khlaine je crois que sais trop tard pour sixundredsixty6
il nous a quitter
sixundredsixty6
Niveau 9
17 mars 2003 à 20:36:32
<VieMax>
aaah… ca va mieux, bonjour à tous
clad88
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:37:02
ha? non il a ressusiter
Khlaine
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:37:47
je me demande comment il a fai pour se ressusiter vu kil etai mort mai bon content de te revoir sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
17 mars 2003 à 20:38:38
yep, mon dad était pas loin, a des talents magiques … . . .
Sire_Sabin
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:38:46
sixundredsixty6 >>> on peut t´appeler 666? parce que la...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.