daccort madame
je dois partir
sayonara tout le monde
up ! !!!!!!!!!!!!!!
. ....... c cool...
lu chibi ca va ? ??
aloha gamealoha chibi
re clad
fantomas est la
oui gamy et toi? lu aura!!!
eh ben y du monde lol
. ..
ouais.... c´est . ..... TERRIBLE!!!!!!
coucou
c mort!
ben ouais
comme d´hab.....
j´sui pas tou seul!
ben t´es en compagnie d´une ravissante mog et d´un gentil fantome
ha! ben dimanche c l´anniversaire de le ravissante mog ! !!!!!!!!g ecris a la ravissante mog un mess !
mmmmm ké passa ici??????????
VIIIIIIIIII CE SOIR MILAN - REAL FORZAAAA ITALIAAAAA
j´essayerai de t´ecrire dimanche chibi!!!!!!!! tuvas bien gentil fantome
non tu comprend pas suchi c:VIVA REAL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu´il faut dire 2-0 pour le real