toi aussi tu boss a cote clad ! ! ta quel age ? ??
lol comme chibi la dit voila lol
19 ans lol
ah ouic´ds ton profil ! !!!
gamy t´avais la flemme de le lire c tout^^
eh ben c bien!!toutle monde viens d un coin different.paris,lyon,montpelier
lol chibi parfaitement ! !!
kefka69 Posté le 05 mars 2003 à 21:48:57je parle pas de toi!pck je te connai pas!lol
^^ je te connais gammy^^au fait, surla oto du site de gef, tu fais vachement plus vieux ke ton age^^
justement ! ! tu parles des nouveau donc forcement ke tu les connait mais je suis pas nouveau sa fait 2 semaine ke g sui pa venu par contre
chibi> je sais on me le dit souvent et ca a quelques avantages ( boites,...)
up ! !!!!
^^moila mienne de foto, on me donne pas d´age^^po un mog , c´est bien^^
lol oui j´ vu ! !! mai pk tu met pô ta vraie foto ? ??
pk elle met pas sa vrai photo ou
------------)1223pages(-----------
aura c un peu con ce ke tu fai la
pk c´est con
parcekon le sait deja suffit de lever la tete
oui mais c´est un rituel
que clad fait et si il n´est pas c´es moi qui lle fait
si tu regade a quasi toutes le page quelqu´un la marqué