Bah va voir et tu comprendra, enfin si tu prefère c une fic ou vous vous inscrivez quand j´ ai besoin de nouveaux persos et vous pouvez intervenir dans l´ histoire, dans les combats par exemple ou vous pouvez augmenter de niveau et gagner du fric!!! Acheter de l´ equipement et meme quand il y a des choix a faire on vote, par exemple pour savoir si dans un tunel on doit prendre a gauche ou a droite...des trucs comme ca, tu comprend?