claad^^desolée pour hier.... mais la colere d´une mere ca ne se discute pas...^^;
allé des ptites blagues en guises de post(ke je vais essayer d´inventer alors un peu d´indulgence!)
lol
ici en tout cas ces un topic libre
salut tt le monde
lol chibi
je te comprend parfaitement
j´ai le meme probleme chez moi
mais pour l´instant il n´y a personne alors j´en profite pour surfer lol
salut alphonse
kelle est la ville la plus triste et ki possède le plus de conne?
lol AlphonsejBrown
heu je sais pas
tristeland M_R_D?
hello alphonse
allé,à 19h28, je donne la réponse!(elle est pourri, j´en ai honte lol!)
sa va tt le monde
je dois partir d´urgence!!! @+tlm!!!
réponse:Orléans pasque tte mes conne d´orléans(condoléances). ... ... ... ... ... ... ... ... ..j´espère ke ya personne d´orléans!. ... ... ..elle est super,nan?
lut alfonse....^^clad, tu pense venir tard ce soir?
si jsui dorleans pauve con
pas moi... moi chui de valergues...^^
po de reponse
toulouse
hein? pk toulouse?
le povre con t´emmerde