oui ze crois aussi °_0
up
voila c fait
Yo, ca va tout le monde on s´ amuse today?
Y a du monde aujourd´hui?!
yyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Y´ a ue moi qui suit vivante...
Lol parce que je suis morte?
. .. lol
@+
Sur pc t recussitee mais pas sur play lol
UP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
------------)1207pages(------------
qqun ? ????????????????????, lu aura ! !!!!!!!!!!
up ! !!
niarkc´est la guerre
guerre guerre guerre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Tarask, comment tu vas? Va lire Dragon Fantasy!!
tout de suite!!!
c´la guerre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!