clad88 Posté le 07 mars 2003 à 00:09:17chocobo14 Posté le 07 mars 2003 à 00:01:18allo
a l´huile ?
comique??
@+
Ayez toujours le sourire avec... KENNY22 !
lol je suis pas encore partit ( argggg je l´aime trop ce topic!!!)
up up up hourra! for the top 5 and ff7!!
( lol je suis de nouveau bleu mrd encore cette drole de maladie)
Moi, je me suis débarrassé de cette étrange maladie...
lol t´as de la chance toi
et le pauv kev0 lui il et carrement rouge
ces encore plus grave peut etre
Rouge ? Ah, sûrement ! La Modérasis purulente du Guatemala oriental ! C´est sûrement cette fièvre-là !
salut javais un brobleme dordie cest fraiquent
ya quellquun
lol kokh
-------------)1243pages(--------------
salut clads
ca va
lol desoler kokh il est tard et je vais aller dormir
bon je vous dit a dimanche tlm
je suis pas la ce wekk end
( j´espere que mon topic ne tombera pas trop loin dans les profondeur du forum)
lol @+
tes pus la
salut moi
oui tres bien et toi