oui ke veut tu c la vie
mais meme si personne ne vient plus c pas grave le but a etait atteint ici
et moi je sais que je ne le lacherai jamais plus ce topic ( car je l´avais lachais pendant pas mal de moi et ce des la première page regarder les dates)
je ne lacherai pas ce topic car poster ici ces m´a facons a moi de rendre honneur a ff7 et de remercier aussi tout ceux qui on poster ici
voila meme si ca ne marche plus du tout ici moi je serai toujour la pour soutenir cte petit topic lol
bon j´ai encore acces a internet pendant une bonne 20ène de minutes lol