CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:45:54

lol je vois gon-_-

ces pas mal comme concept

j´espère que c marchera

clad88
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:46:26

grand up

clad88
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:46:56

lol je suis tout bleu!

clad88
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:47:27

mrd ces peut être une maladi

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:47:46

alors là, je n´ai qu´une seule chose à dire:
je RIS!
vers 11h et kelke, j´ai sorti un truc genre "25 post?impossible, surtt si ya autant de monde k´hier!!" ou un truc comme ça!et je sais plus ki m´a répondu, d´un air assuré "bien sur ke si, c possible, si on est 2:500post" lol!heureusement ke l´erreur est un plat ki se mange froid!

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:48:10

C contagieux tu croiS? ZUT!!!!
Tu as lu l´ histoire de dragon fantasy? Tu voudra y participer?

clad88
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:49:56

M_R_D Posté le 05 mars 2003 à 18:47:46
alors là, je n´ai qu´une seule chose à dire:
je RIS!
vers 11h et kelke, j´ai sorti un truc genre "25 post?impossible, surtt si ya autant de monde k´hier!!" ou un truc comme ça!et je sais plus ki m´a répondu, d´un air assuré "bien sur ke si, c possible, si on est 2:500post" lol!heureusement ke l´erreur est un plat ki se mange froid!

j´ai pas bien compris

Gon-_- Posté le 05 mars 2003 à 18:48:10
C contagieux tu croiS? ZUT!!!!
Tu as lu l´ histoire de dragon fantasy? Tu voudra y participer?

en effet ces contagieux

lol je vais aller m´y inscrire mais je ne te garanti pas de pouvoir venir souvent

M_R_D
M_R_D
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:53:39

je réexplike:
je suis venu vers 11h et on m´a dit ke ojourd´hui, yorait 25mille post sur ce topic. Et là, je viens d´arriver, et je vois à peine 150 post de plus ke ce matin!en gros: l´otre à dit un peu n´importe koi et j´avais donc raison!

clad88
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:54:02

lol gon-_- c bon

tu peut me dire si ca te va?

clad88
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:55:32

ok j´ai compris

et je suis toujour bleue

clad88
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:56:04

up!

rpgsquare
rpgsquare
Niveau 5
05 mars 2003 à 18:57:26

Vive les FF´s ! !!!!!!!!!!!!!!! S´il vous plait , venez sur mon topic pour l´aide de mon site ? !

clad88
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 18:59:16

lol je suis aller voir un peu ton site

mais je ne peut pas t´aide je n´ai jamais fait de site internet sorry

clad88
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:00:03

-------------)1209pages(---------------

bon moi je vais y aller ( chibi si tu passe je te salut lol)

Tarask5
Tarask5
Niveau 8
05 mars 2003 à 19:00:43

qui n´est pas aller dans...
DRAGON FANTASY

clad88
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:01:46

lol moi je vient juste d´y aller

clad88
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:02:16

ha! ca y´est ze suis plus bleu!!! je suis gueri!!!

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:02:44

kand que c´est que sa comence le tournoi de BASTON FFW ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:04:17

salut tt le monde vous allez bien

clad88
clad88
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:05:09

sais pas neofenix

lol j´aurais voulu rester jusqu´a la maj de jvc pour voir ou on en etait mais je peut pas rester @ cesoir peut être tchao tlm!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment