M_R_D Posté le 05 mars 2003 à 18:47:46
alors là, je n´ai qu´une seule chose à dire:
je RIS!
vers 11h et kelke, j´ai sorti un truc genre "25 post?impossible, surtt si ya autant de monde k´hier!!" ou un truc comme ça!et je sais plus ki m´a répondu, d´un air assuré "bien sur ke si, c possible, si on est 2:500post" lol!heureusement ke l´erreur est un plat ki se mange froid!
j´ai pas bien compris
Gon-_- Posté le 05 mars 2003 à 18:48:10
C contagieux tu croiS? ZUT!!!!
Tu as lu l´ histoire de dragon fantasy? Tu voudra y participer?
en effet ces contagieux
lol je vais aller m´y inscrire mais je ne te garanti pas de pouvoir venir souvent