pffffffff vous ete des bouff** , vous metter des message a deux balle comme "249eme message" juste pour etre au top 5!!!!!!!!! enfin si vous vous amuser bien ! !!!!!! bon aller je vous laisse!!et je fais comme vous!!
OUAIS PLUS DE 24000 message
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:45:12
. ..
les bouffon ils sont au top5 au moin
bratislaboys25
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:50:05
oui mais vu ce que vous poster comme message , super la dicution ! !! bon je retourne sur gta vc , c´est bien mieux,et on s´amuse pas a faire ce genre de topic!
Grumback
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:51:48
c´est ça va jouer a ton jeux a 2 balles nous au moins sur notre forum on rigole et de toute façon on accesoirise notre topic comme on veut alors retourne sur tes petit jeux de débutant et laisse les grands tranquilles !
bratislaboys25
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:54:08
pfffff jeux a deux balle, va regardé le top 20!!!! mais je ne dit pas que votre jeu est nul , au contraire , il est exellent ; mais bon , si votre seule preocupation eest d´etre dans le top 20........
Grumback
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:55:38
on s´en tape su top 20 sa raméne + de flooder qu´autre chose quand a VC il est récent et violent alors que FF7 est vieux et cool donc FF7 est bien mieux que VC désolé pour toi
Grumback
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:56:26
Vc je l´ai c marrant mais trés loin du niveau d´un FF
yufi
Niveau 4
06 mars 2003 à 16:25:46
le top du top c´est ff7
sixundredsixty6
Niveau 9
06 mars 2003 à 16:28:01
bien dit Yufi!
yufi
Niveau 4
06 mars 2003 à 16:33:35
nos enemi olieu de ricanner comme des bete il devrer i jouer
squalldagga
Niveau 9
06 mars 2003 à 17:24:07
24000 messages a ce forum c énorme VIVE FINAL FANTASY 7 8 9 10
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:38:26
lol up
M_R_D
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:45:36
avec un nom comme bratislaboys, ça m´étonne pas k´il soit ossi bête!
gamemaniak
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:52:48
un autre up avant de me barrer
clad88
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:55:07
lol moi aussi game up!!
SeitGateTyp
Niveau 8
06 mars 2003 à 18:26:50
moi aussi(le retour de l´enfoiré!) UP
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.