heu....les miniatures pour faire les plans d´attaque contre les colonies
chibi_moogle
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:51:37
lol^^ des chibi gundam.....
APOCALYPSE3
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:52:20
lol fais chier mon cd 1 de FF7 bloque quand je suis sur le chemin pour retrouver rufus pour faire la demonstration a rufus quand je suis habille en shinra! fais chier!!!
Tarask5
Niveau 8
07 mars 2003 à 21:52:43
apres je suis aller voir ACHITAKA
APOCALYPSE3
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:53:19
snif !
Tarask5
Niveau 8
07 mars 2003 à 21:53:34
et pûis apres la sorciere YOUBABA
chibi_moogle
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:54:38
ashitaka steuple... mais il était OQP avec san.... non?
APOCALYPSE3
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:55:01
: (
chibi_moogle
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:55:28
yubaba et son gros bébé..... t´as salué haku?
Tarask5
Niveau 8
07 mars 2003 à 21:56:29
san s´est fait boufer par s´est loup(y s´avait la rage) quand a haku y s´est marier avec chiiro
Vincent_V
Niveau 10
07 mars 2003 à 21:58:07
Vous parlez de Chihiro ? La nouvelle ? Dis donc , elle pue l´humain
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.