mis je suis toujours sur le forum... seulement, je ne me manifeste pas . .... je regarde . ... et je me marre.....
gon-_-
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:11:20
De rein chibi, c bien normal que quand kk1 parte on lui fasse un petit cado...mais c vrai que je suis gentil lol! Je vais me casser la tete tu verra, mais bon n´ en attaend pas trop d´ un garcon de 14 ans kan meme!
fox2606
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:12:20
bah 14 ans t un minus
chibi_moogle
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:15:32
merci grand maitre^^ votre ecole va perdre un de ses meilleurs elements!!! lol
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:16:57
fox dsl mais ta pas plus que lui
alors evite les minus
chibi_moogle
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:20:39
salut kokh ^^ un peu en retard^^
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:21:36
excusé moi
mut tlm
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:22:08
-------------)1293pages(--------------
fox2606
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:22:38
le minus ct pour rire vu que g le meme age que lui!
Aurasmash
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:23:55
eh ben justement raison de plus pour ne rien dire
je pourrai te le dire minus mais j´en verrai pas l´utilité
gon-_-
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:24:29
POué chui po un minus! Eh puis amenez vous tous sur le topic Ocean, j´ ai un bon plan, mais iml va faloir bosser dur!!!
chibi_moogle
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:25:56
ah non pas de travail!!!!^^
fox2606
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:27:16
c les hommes qui travaille tinkiete pas!
chibi_moogle
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:30:38
jvas manger.....
a tout les zzzzzzzzzzzamiiiiiiiiiiiii!!!!
fox2606
Niveau 10
10 mars 2003 à 20:31:29
moins je suis plus ton zami suis faché
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.