perfect-keeper Posté le 05 mars 2003 à 14:23:00PROUTPROUTPROUTPROUT art urbainPROUTPROUTPROUTPROUT
je dirai plutot art perfect kepper
0_____________________________°
O____________________°( ____________________)
beuleuleuh
-................./..............-
blablablablablabla
Bonjour tlm ! !:)
Pika devine koi?blablablablabla!!
bonjour peroquet-aeris1
hey
--------)1206 pages(-------------
PROUT
blou
up
clad ty´as de la concurance pour le marquage de pages
oui lol -_-
clad tous les 2 on est bon pour la casse
T_T