pourquoi pas zell
lol ( 8)
boum plus de barret88!!
et voila cloud en action!!
c pas grave!!!mais n´oublions pas avant tout ke le but de ce topic est de parler et se divertir^^
lol et pour faire plaisir a aura voila
le petit zell
lol chibi daccort avec toi -_-
oui bien dit chibi !
aller hop on degage les 4 petit rigolo!(barret88/zell-88/cloud88 et sephiroth88-_-)
voila l´original qui revient!!
alors sinon koi de 9 tlm?
up ! !!!!!!!!!!
? _?
bon rien de 9?
bon ba moi je dois aller manger ( sinon je meut alors tant qu´a faire)
lol @+
rien si ce n´est ke je me fais grave chier au boulot............et ke......... j´en ai mare^^
je veux pas ke tu meurs moi......je vais etre veuve si jeune? je veux pas....snif.....
on est top 2!!!!!!!!!!!!!
---------------)1213 pages(------------
et cool top 2!
ouais.... on est trop fort.....
lol trop cool top 2!
lol!