ses saint pas de pas mavoir fait payer chibi mes les bug tu te les garde svp
APOCALYPSE3
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:03:31
bon je dois y aller! @++ tout le monde!
chibi_moogle
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:03:57
CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD!!!! OU T´ES!!!
chibi_moogle
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:07:13
@+ apo
freeman69-74
Niveau 6
09 mars 2003 à 22:08:26
encore tu enveu toi
chibi_moogle
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:09:37
oui paske il m´a manké...
chibi_moogle
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:13:38
et voila.. ils sont tous au chlof.....
freeman69-74
Niveau 6
09 mars 2003 à 22:15:28
je menvais la veille mappelle on na pas tous 21 ans(tes pas veille chibi)slt les zamie ( je suis un copieur sur toi chibi car j adore comment t ecrie) slt je les deja dit bon slt
chibi_moogle
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:17:03
me revoila seule.. clad, s t´es la, suis sur msn juska..... heu 23 h... allez a @ les forumeurs!!!
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:27:42
moé je suis la moé
chibi_moogle
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:29:12
ah oui^^ mais tété pas la kan g posté ce mess....
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:37:20
la vache,ya du mmmmoooonnnnddddeeee ici,et y´en a pas plus sur msn
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:38:42
et y´a quequ´un?
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:41:05
tes parti chibi?
chibi_moogle
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:43:43
nn chui sur msn justment...
chibi_moogle
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:46:23
et suis je de nouvo seule?
clad88
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:49:27
nan
clad88
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:49:58
------------)1283pages(----------------
clad88
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:51:05
et ces my qui suis seul maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.