Bon, depuis que je suis sur le forum, j´ai constaté que certains avaient mal compris l´histoire, d´autres très bien et d´autres encore croyaient dur comme fer à ce qu´ils disaient (et c´était pas toujours vrai). Je sais que mon sujet est nul, mais son but est par un débat d´éclaircir certains points obscurs (ben oui, il faut les eclaircir) du scénario, ou encore de comprendre certains détails.
Premier débat: Aeris ressucite-t-elle à la fin de FF7? Attention: le mot débat implique les arguments.