Salut !
Un ptit bonjour à Géomaster que je n´ai plus vu depuis longtemps.
Sinon pour le débat, je suis plutôt de l´avis d´Ema2, comme elle je ne crois absolument pas que Gast aie pu écrire les rapports sur Jénova au Village Glaçon en même temps que préparer ces cassettes, ils comportent bien trop d´erreurs, et qui plus est des erreurs habérantes sur la fin des Cetras.
Ah, et aussi un coucou à Zorcy!